lundi, décembre 06, 2004

Terminé la biologie...

Eh oui....cette semaine...présentation sur l'hyperchimicosensibilité en biologie...déjeuner ce matin en relaxation...examen théorique en français...correction d'un texte...exercices de physique et peut etre de math....donc semaine d'étude en quelque sorte puisque je termine mardi prochain...même tous mes examens vont être fait...il ne me restera plus qu'à vider mon casier...et tout placer dans ma chambre.

Bon après une nuit extrêment longue de sommeil..je me sens toute prête à faire la plupart de mes trucs aujourd'hui....surtout que je me suis prise un lift avec ma maman...je vais donc devoir me préparer dans quleques minutes... ( heures à dormir paisiblement dans les bras de mor....même pas dans les bras de monsieur nounours du tout poilu... Je vais tenter d'écire un peu plus ce soir !!!

Belle neige à tous!?!

Aucun commentaire: