dimanche, décembre 19, 2004

Terminé le werber...

J'ai terminé le dernier werber..."nous les dieux"...sérieusement je commencer à adorer cet écrivain. JE crois que je suis dans un beat livre choeutte de science fiction, mais je suis en mesure d'affirmer que je l'ai adoré, que les personnages sont tout aussi attachants que dans "L'empire des anges".

Michael Pinson et sa petite bande de thanatonautes, devenus des anges et maintenant des élèves dieux, nous emportent dans un univers complètement inconnu pour les humains totalement normaux...mais qui sont les normaux, au fait??? Bon ils se ramassent dieux et ils apprennent à créer et s'occuper d'une planète, soit terre 18. Comme mon namoureux l'a dit dans une de ses chroniques bouquins...le livre ressemble beaucoup aux autres...puisque c'est la façon de l'auteur...il faut aimer surtout si ça se ressemble beaucoup dans la forme...Voici

Bon je suis maintenant au livre "L'ile du docteur moreau" par H.G. Wells....à voir!

Aucun commentaire: