vendredi, décembre 17, 2004

Trouver des trucs à lire...

Bon vu queje n'ai pas grand chose à faire durant cette période de noël autrement que de m'occuper de mon namoureux et m'occuper de moi....le travail n'est pas vraiment présent, puisque même avec mes 4 jours complets dispos, je ne travaille que lundi prochain de 12h15 à 21h15. Bref je suis passée encore à la bibliothèque afin de me louer d'autres livres...je n'avais pas grand chose à faire en attendant le bus qui devait me rapporter chez moi après un facial au centre Eudia. La proprio, Carolie Poirier est uneamie de ma mère depuis de nombreuses années, le centre se trouve en face de l'école primaire Villemaire(où j'ai passé ma maternelle dans la classe des coccinelles avec M. Victoire ....). Bref c'est dansune ambiance chalheureuse, puisque c'est situé dansune maison datant d'il y a longtemps....au deuxième étage. C'est minuscule puisque toutes les petites salles se rejoignent dansun petit corridor.

Les traitements d'épilations sont supposéements super...même si je n'ose pas vraiment m'y pointer pour ça...les facials sont chouettes même si on a l'impression d'être laissé à nous même, puisqu'il y a plusieurs pauses avec des produits sur notre peau...je n'ai malheureusement pas eu le massage que nous pouvons ajouter...puisqu'une cliente attendait dans le corridor.

Plusieurs traitements pour la santé tels que le biofeedback, réflexologie, drainage lymphatique, massage thérapeutique, peeling corporel...et tant d'autre. Je ne suis pas une adepte des trucs grano et biologiques...mais pour l'ambiance et le service c'est parfait...les petites crèmes crées maison sont vraiment super....et magique malgré souvent des odeurs et textures bizarres...

Pour les prochaines semaines je risque de faire des chroniques activités que j'aurai fait...ou lecture puisque je vais surement faire ça de mes temps libres....ou je vous parlerai de mes cadeaux pardi!!!

Aucun commentaire: