jeudi, décembre 23, 2004

Vraiment génial...

Ohh que oui, c'est vraiment génial puisque je suis en vacance de Noël...il fait bon et froid, il neige et il pleut tout dégueux...Le sapin a des boules et notre sapin de chocolat est terminé... Noël est dans exactement deux gros dodos et deux jours, ce n'est pas chouette ca???Il va y avoir des cadeaux, des bisoux, des bas de Noël et tout et tout....En parlant de cadeaux, voici le sapin de Ferrero Rocher pour mes grands parents que j'ai fait avec ma soeur...des chocolats, de la broche, et des bouboules de noël(suffit d'en avoir assez de toutes vos couleurs pour ne pas être prit comme moi et elle... Ensuite voici on bas de Noël qui va se remplir à craquer durant la nuit(24 au 25 décembre) et voici le bas que nous donnons à ma maman...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Par contre, il y a un problème moi et mon namoureux avons remis Windows à zéro...donc depuis hier je m'amuse follement à remettre tous les logiciels que j'ai besoin..et photoshop n'en faisiait pas parti donc je n'ai pas eu la chance de changer l'orientation de mes photos...donc vous allez devoir tourner la tête pour les regarder!!!
Passé un joyeux Noël rempli de calme et de tout ce que vous voulez....

Faites attention aux routes, elle sont particulièrement dangeureuses à cause de la pluie verglacante par dessus la neige reçue hier!!!!

Aucun commentaire: