vendredi, janvier 21, 2005

Changement d'horaire

Je viens de changermon horaire pour le deuxième fois, pour quelque chose de chouettement chouette... Je me suis arrangée en premier pour savoir si mon père voulait bien me payer au moins une modification...on s'arrange comme on peux et don cje vais terminer le mardi à 18h, mais en fin de compte ce n'est pas si mortel que ça... Je vais donc avoir le jeudi pour faire mes travaux et les vendredis si je ne fais rien de mieux. Parlons poissons...mon pauvre frédé qui ne semblait pas à l'aise dans ma chambre, a été transférer dans le salon dans un vase super grand avec pierre et vu sur le monde...je ne sais pas si il aime ça, mais il pourrait peut -être être plus sympatique lorsqu'on va le voir..cest un essai jusqu'à...la fin de la semaine prochaine...

Désolé d'avoir fait deux posts, je n'ai pas eu la chance d'en faire un puisque je l'ai posté et ensuite je me suis ravisée puisqu'il restait des trucs à écrire...

Aucun commentaire: