mardi, janvier 25, 2005

Économie et achat de bouquin...

Hier j'ai eu la chance de mettre en vente à la coop, la plupart de mes livres de sciences naturelles mais il me restait le livre des trucs expérimentales....Donc ce matin en faisant la file pour mon livre de psychologie, un gars a demandé ce livre là, mais aucun n'était là puisqu'ils sont en commande. Je l'ai accosté puisque j'en avais un à vendre pour pas trop trop cher...et donc je me suis débarassée de ce livre moche là qui ne sert à rien..pour 20$

J'avais ce matin mon cours d'économie avec le même prof que méthode quantitative...donc la matière est interessante et le prof sait bien comment tout nous faire comprendre facilement malgré son écriture au tableau qui craint vachement. Donc c'est pour cette raison qu'il nous a dit qu'il écrirait un peu au tableau pour ensuite ralentir durant la session. Je ne me porte pas trop mal pour les trois premiers cours que j'ai eu puisque la matière semble m'interesser malgré le fait que je sois incapable de répondre au question de la classe, compte tenue de mes connaissances très restraintes dans les matières de sciences humaines...mais surement que dans un mois je pourrai réfléchir un peu comme tous les autres étudiants de sciences humaines. Il faut de l'indulgence pour cette pauvre petite coccinelle quand même tronche que je suis...qui doit faire face à plusieurs changements...et adaptations très très notables en matière d'éducation.

Bon j'ai plusieurs devoirs ou lectures...ma lecture de méthodes quantitatives a été fait hier durant mon 4 heures de trous...ma lecture de psychologie va être fait dans quelques temps...et mon devoir sur un article d'économie sera fait jeudi après midi ou bien vendredi dans la journée aussi. Je crois que je m'en tire pas troptrop mal puisque j'essaie de ne pas m'emballer ou de capoter sur la non charge ou la charge de travail à faire. Je suis consciente que je prends tout ça molo et que je suis qu'a ma deuxième journée...après aujourd'hui je vais me consacrer des heures d'études et d'autres pour lire autres choses et dormir un peu...je fais plusieurs tonnes de rêves bizares qui perturbent mon sommeil, mais c'est surement dû à mon nez reniflant(début de grippe ou terminaison, je n,en sais rien..je suis seulement très congestionnée...et bouboulle de pouark dans la gorge....).

Vous risquez d'avoir un autre résumé tout à l'heure après mon cours de français....

Aucun commentaire: