vendredi, janvier 21, 2005

Déménagement de poisson et d'horaire...

Tribulation dans la maison puisque je suis réveillée depuis 7h15 à matin...(emphase sur la à matin....pour encore une fois les problèmes de ma famille m'empèche de dormir puisque ça cri un peu plus bas...et monsieur du tout poilu n'a pas encore été en mesure de cacher tout le son, il me semble qu'à sa grosseur il devrait couper le son complètement dans ma chambre, mais bon.) Bref, je suis complètement réveillée et je suis partie pour mon dernier vendredi sans école...bon l'école commence lundi à mon grand bonheur, même si ça va occasionner plusieurs désagréments...

Mon horaire d'école était vraiment bien avant que je le change...puisque pas d'école le mercredi, presque pas le lundi , mais plein plein de cours le mardi et je terminais à 18h donc encore une session à courir après mon pied le mardi...donc j'ai changé mes dispositions afin de pouvoirrelaxer un peu le mardi. Je veux mon mercredi de libre à partir de max midi pour voir mon namoureux...Mais la j'ai une possibilitée d'avoir mon mercredi et jeudi et vendredi de libre à partir demidi....

Aucun commentaire: