dimanche, janvier 02, 2005

Félicitation et bonne année...

Eh oui nous sommes rendus en 2005...c'est vraiment cinglé puisqu'il n'y a pas si longtemps nous craignons le bogue de l'an 2000. Il n'y a pas longtemps nous étions au 20e siècle... Il n'y a pas si longtemps j'étais au secondaire puis j'ai commencé le cégep...

Cette année a été remplie de révélations et d'événements heureux comme ma décision il n'y a pas longtmeps de laisser les sciences natures...de partir en vacance de camping avec un namoureux... un deuxième noêl avec mon namoureux...pleins de trucs donc, c'est vraiment génial!!!

Bonne Année à tous alors...joyeuse rentrée à l'université pour les uns et bonne fin de vacance de cégep pour les autres...je vous souhaite donc tout ce que vous voulez amour, bonheur, argent, santé, amitié, neige et gambadage...vous n'avez qu'a choisir ce que vous désirez....

Je voudrais souligner pendant que je suis là, l'anniversaire de SicWeb2, le blog de mon cher namoureux. Eh oui hier, Sicweb2 a eu la chance d'avoir un an complètement rond....si vous voulez toutes les petites statistiques pour cela il faut visiter ce site-ci

bonne journée à tous...

Voici une petite résolution de ma part...je vais tenter l'impossible en essayant de manger moins de chocolat par jours...et je vais tenter d'augmenter mon nombre de post par mois puisque je suis à une moyenne de 15 posts par mois!!!!!

Aucun commentaire: