mardi, janvier 11, 2005

Journée passablement ennuyeuse à l'horizon

Eh oui, ce matin je me suis réveillée en temps de crise...mon frère s'est réveillé en retard...mon père qui devait le reconduire s'est rendormi...ma mère qui doit courir pour aller le porter et donc crise dans la maison...au complot de lift??? Bref déjà joyeux ce début de journée, moi toute légume de me faire réveiller de cette façon, je suis donc incapable de me réendormir...me lève mais tout le monde part sauf mon papa qui descend en bas pour travailler. Ma mère doit être partie depuis plus d'une heure...surement qu'elle va aller faire autre chose pour se défachée...

Je suis en pleine lecture d'un autre Isaac Asimov "Prélude à fondation", interessant mais toujours lourd ce Isaac... je dois aussi penser à la fête de mon cher site internet...le 14 janvier puisque Web@coccinelle aura maintenant 1 an....je n'arrive pas à croire que j'ai réussie à faire tout ca!!!!!

Pendant que je réfléchie à un concept pour son anniversaire je vais vous laisser à vos réflections ou autres trucs chou chou chouettes à faire!!! À plus!!!!!

Aucun commentaire: