mardi, janvier 11, 2005

Peinture

Eh oui...j'ai eu la chance de faire de la peinture...je me suis tappée les gardes robes et les moulures du bas de la chambre de mon petit frère... Ma mère a voulue m'aider mais elle ne s'est pas fait prier pour ne pas le faire...lorsque je lui ai dit que nous avions seulement un rouleau, ce qui compliquait un peu le travail. Donc pendant un bon 2-3 heures je me suis amusée à faire de la peinture...si le verbe amuser est le bon terme!!! Bref je me suis prise en photo pour montrer mon look de peintureuse chouette...mais mon cher toutou m'a complètement volé la vedette!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Comme vous voyez, ma chère et tendre Cloé malgré ses 11 ans peut avoir l'air assez choeutte et chouette...Malheureusement moi je faisais plutôt picpic à côté d'elle... Mais bon après une bonne douche chaude je vais surement être un peu plus présentable...puisque la casquette de ne fait pas troptorp bien...et je suis complètement remplie de la tête au pied de peinture...SuRpReNaNt??? pas du tout!!!

Je crois bien que je vais passer le reste de la journée à lire puisque faire de la peinture dans un garde robe pas trop torp aéré m'a un peu affecté le cerveau et je me sens plus que légume!!! Une chance que tout à l'heure j'ai ouvert dora pour avoir un peu de musique pour m'aider, mon choix s'est arrêté sur le dernier disque de "Mes aieux" et "amnésiac" de Radiohead....

Déja rendu à 188 posts web@coccinelle...je me dois de garder le compte...

Aucun commentaire: