dimanche, janvier 23, 2005

Pérégrination d'une pauvre petite lampe sur pied

En arrivant presqu'à la course hier pour une histoire nouille....J'étais vachement réveillée à cause du froid de coccinelle qu'il faisait dehors. Je me suis donc assise devant mon cher ami le téléviseur pour regarder un bout du film Misery et l'émission Trading space, castle... Après avoir patrouillé les ondes télédurant au moins 1h...je suis montée dans ma chambre pour y découvrir des vestiges d'une lampe sur pied. À peine ai-je le temps de réfléchir que mon cerveau se met à tomber pour que j'aille faire un gros gros gros roupillon...ce n'est que ce matin que j'apprends que la lampe qui devait m'appartenir et que je détennais les vestiges dans ma chambre, avais été attribuer au mon morvion de frèrot. Je ne suis pas contre le fait qu'il ait eu la lampe...mais qu'il laisse les ordures de la lampe dans ma chambre et donc m'interesser à recevoir Ma lampe...cest cheap...

Bref mon frère a une lampe..mais après m'avoir narguée pour rien, puisque l'intérêt d'avoir une lampe n'était pas excessive...il décide qu'il voudrait choisir lui même sa lampe...le con. Bref ils devaient aller chez IKEA pour trouver une lampe, mais ma mère me prends apars pour me demander de venir au cas ou il n'aimerait aucune lampe...alors je pourrais m'en trouver une autre.... Mais là ....la lampe reste chez lui jusqu'à la semaine prochaine puisque monsieur doit étudier....il ne l'a pas vraiment fait hier..donc grouillons .....examen demain et mardi.

De mon côté je commence le cégep demain pour ma première session en science humain de l'éducation, j'ai bien hâte de voir ça..si c'estinteressant... En tk, je suis bien heureuse que ça recommence malgré tout les préparatifs que je dois faire....trouver ma lecture pour attendre durant les trous de demain...trouver les livres que je dois vendre en même temps...être certaine de l'heure du levée et du bus demain matin...être certain de recevoir mon bizou de obnne chance de la part de mon namoureux... Ce n'est pas si angoissant mais n'empêche que j'ai un gros cerveau en formation dans mon dos...un cerveau de stress comme d'habitude...

J'ai appris par Embruns, la mort d'un français éditeur ou responsable d'un magazine informatique.... Il a annoncé son suicide sur son blog. Je ne condamnerai pas son geste, puisque bon être seul lorsqu'on se fait plaquer par sa femme, certain n'arrive pas à surmonter la tristesse et décide d'en terminer avec la vie...le père d'une fille avec qui j'ai joué au soccer 3 ans, s'est suicidé lui aussi. Donc mais il ne faut pas non plus banaliser le geste, puisque si tout le monde qui se fait plaquer décide de se suicider par la suite....la terre ne survivra plus un jours...et les robots prendront notre place(je divague, désolé)...L'homme que je vais appeller par son nom même si je ne le connais pas...Seb a eu l'idée d'écrire une lettre d'adieu sur son blog...C'est la manière qu'il aura trouvé pour sortir ses émotions...même si le geste lui aura couté la vie...

Aucun commentaire: