lundi, janvier 24, 2005

Psychologie d'une bizarre

Bon...j'ai fait mon cours de psycho tout à l'heure...je ne suis pas déçue mais je ne suis pas folle de joie. Ma prof est très gentille, mais nous sommes son seul groupe, elle est en pleine restructuration de ses cours, elle a changé de manuel, il n'y aura pas de gros travail écrit pour la fin de session... Bref c'est bizare...les cours vont être chargé, ce qui n'est pas un mal...mais elle chique de la gomme, a des intonations de voix qui vont partir du plus aigu au grave en riant entre les deux.... Bref elle fait peur....mais elle est gentille et nous a expliqué sa discipline puisqu'elle n'est pas méchant et tyranique, mais très émotive. Nous avons vu la matière d'un demi cours puisqu'elle va de long en large par ses applications et ses exemples tirés de ses stages d'il y a plus de 10 ans. Je ne vais pas me proter plus mal...puisque ça ressemble vaguement à la façon d'enseigner que mon prof de biologie avait...nous verrons au premier examen qui va être dans 5 semaines....réponse courte et choix multiplie.....

Mais bon, pour une première journée en science humaine ce n'est pas trop trop trop mal, demain je vais avoir mon cours d'économie...de français et d'histoire donc grosse grosse journée en vue.

Aucun commentaire: