lundi, janvier 10, 2005

Semi lustré...

Magazinage ce matin...afin d'acheter de la peinture que nous allons utiliser demain dans la journée. Du sico semi lustre pour les plafonds et les murs...vive les défauts!!!! En magazinant, ça m'a permit de pouvoir terminer des emplettes comme acheter des fleurs toutes mignons pour accrocher sur ma lampe, des fleurs en toutous en vente chez ToysRus!!!

Hier j'ai profité de tout mon après midi de libre pour faire du ménage dans mes trucs de cheveux, des beautés et mon maquilage...avec les boites que je me suis acheté et celles que j'ai reçues pour Noël...j'ai pu faire un ménage et tout placer dans des boites afin d'être ordonnée....mais ca m'a mise dans un état de léguminausité....puisqu'après mon bain je me suis endormie dansmon bouquin qui était franchement interessant!!!

L'harmonie commence demain...bien hâte de voir les nouvelles pièces que nous allons aborder pour notre concert du mois d'avril, pour l'instant nous avons une chanson juive pour commencer!!!

Je vais recevoir mon horaire de cégep mardi la semaine prochaine... vu que je suis maintenant dans un des 5 programmes de science humaine...je dois malheureusement attendre à mardi 10h pour voir mon horaire. J'espère n'avoir aucun changement à faire...et avoir du temps à ne plus quoi en faire.

Je suis en train de décider si je continue ou j'arrête de jouer au soccer...plusieurs alternatives pourraient venir contre...
-jouer dans l'harmonie laval durant l'été(donc 3 concerts plus 3 pratiques environ)...
-prendre 1 heure de cours de flute traversière pour avoir de la technique une fois semaine...
-être aide entraineure de soccer une fois de temps en temps dans l'équipe de mon petit frère...
C'est certain que ne pas jouer au soccer va me donner du temps libre, mais je veux faire des trucs choeuttes pour occuper un peu mes facultées physiques et intellectuelles... Donc prendre une heure de cours par semaine serait assez choeutte..jy pense même pour la prochaine sesison de cégep...

Age of Empire ....je vais te réussir!!!

Aucun commentaire: