samedi, janvier 22, 2005

Soirée de manquée....

Je suis tellement triste, je manque une soirée avec ma grandmaman,à jouer avec des jeux de sociétés.....je suis si triste.... Bon bon bon un peu de tenue...puisque je dois être heureuse et prête à rentrer à l'école lundi matin...dans un cours de math.

Bref je vais me faire une petite note à moi de ce qui me reste à faire...
-trouver un pousse pousse crayon
-faire ma fameuse salade de pate pour mes lunchs...
-trouver une lampe
-trouver mon linge pour ne pas gosser la première journée
-terminer mon asimov pour pouvoir commencer un nouveau bouquin durant mon trou de 4 heures à l'école...

BonBonBon je suis un peu en manque d'inspiration peut etre que je deviens trop tronche et devient acro à age of empire...

je vous réecris demain ou bien...lundi je vais avoir en masse de temps pour le faire!!!

Aucun commentaire: