dimanche, janvier 16, 2005

Terminer un bouquin...

Je viens de terminer mon bouquin "prélude à fondation" d'issac asimov...je ne savais pas que le livre allait etre royalement interessant, malgré les 1 semaines plus qu'et demi que j'ai prise pour le lire. Faut prendre du temps pour llire et je ne l'ai pas prit les derniers temps. Bref demain de tombe dans la suite et terminaison du cycle des fondations...l'aube de fondation...nous verrons...

Parlant jeux, je me suis fait battre à plate couture par mon namoureux au jeu age of empire2...moi la nouille hawaienne qui voulair jouer amicalement s'est fait démollir complètement et j'ai du faire assassiner mon roi pour que le carnage cesse...Génial non???je n'aurais pas du tomber dans la déchéance de la tronchéitude puisque par la suite je me fais tuer par mon propre namoureux...

Bon pour me remettre j'ai écouté un gros gros gros navet américain..."le petit carnet noir" moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche moche...je pourrais le répéter mille fois.....

Aucun commentaire: