jeudi, janvier 06, 2005

Un autre bouquin de terminé...

Eh oui j'ai terminé la semaine dernière le quatrième tome des "chevaliers d'émeraude" et j'ai terminé hier soir "Meurs mon amour, meurs" par Monsieur Dutrisac. C'estl'histoire de Bernard Beef Biron qui doit assasiné une cible qui se trouve être Élaine Leclerc une avocate ayant de magnifiques chevilles... ce qui le fit craquer et causera sa perte.... Après avoir effacé toutes les personnes compromettantes, ils sont recrutés par une agence gouvernementale afin d'appliquer une nouvelle loi..."trois prises, t'es mort". Donc ils sont des fonctionnaires qui appliquerons cette loi ou s'il refuse leur vie n'existera plus...

J'Ai bien aimé, Dutrisac m'avait accroché lors de la lecure de la "conciergerie des monstres" et maintenant il m'accroche complètement l'intrigue de son bouquin nous empêche d'arrêter de lire le livre...prochain livre sera donc delui!!!!

à la tapisserie maintenant...ma mère attends que oi et mon père soyons près à commencer!!!Joyeuse journée qui s'annonce!!! Mais au moins je vais avoir quelqu'un avecmoi...monnamoureux!!!

Aucun commentaire: