dimanche, février 06, 2005

Déteste gosser sur des devoirs...

Eh oui, je viens de passer 2h30 sur un devoirs, mais une amie me dit ensuite vers quoi elle s'enligne et ce n'est vraiment pas ce que j'étais en train de terminer. Prise de panique, je regarde mes trucs et en croyant que c'étais mauvais, j'ai tout effacé...(suffisait que je replace un peu mes trucs dans un ordre un peu plus chouette). Mais bon, après avoir parlé avec mon cher namoureux et m'être calmée un peu, je me suis mise à recommencer mon cher devoirs de français sur un texte que je n'aime pas particulièrement. Mais bon, je suis royalement tannée de commencer et recommencer donc je vais terminer ce truc là demain en soirée....car je vais passer mon midi à terminer une lettre et pour lire mon bouquin sur lequel j'ai un test de lecture mardi.

Surun autresujet...je suis allée voir le concert "Regards croisés" du groupe de musique contemporaine Constantinople. C'était dans la petite salle du Théâtre La Chapelle, mais c'était tout simplement exquis. Par la suite, nous avons appris que 4 compositeurs ont travaillés pour transformer des chansons, pour que le groupe puisse les interprêter sur scène. Certains y sont allés par de l'écriture libre, de la transposition de mélodie, des interprétations solos des musiciens, de l'improvisation et même de l'électronique. C'était singulier, je ne sais pas encore comment traduire tout ça, puisque c'était nouveau et avangardiste comme musique...pas habituel. Il y avait aussi une flutiste avec une "hyper flute" avec laquelle elle a pu disons le...s'amuser sur scène. C'était une des compositeurs, qui à l'aide de capteur sur sa flute, elle a enregistré des moments du concert pour utiliser son g4 pour tout transformer et l'intégrer à la chanson.

Avant le concert, nous sommes allés manger un poulet général tao chez "juste nouille", pas méchant...c'est certain que ca ne battera pas le poulet de chez Kim ou chez Zyng. Par contre...qualité prix, c'était extra. Par la suite, je me suis laissée entrainer dans les rues de montréal du Métro Sherbrooke jusqu'à la boutique chocolatière" divine chocolatier" au métro Peel. Bref je n'ai pas pu résister...la boutiquière voulait fumer une cigarette...donc elle nous a laissé nous promener dans le magazin pour choisir...j'ai donc choisi 6 chocolats tout mignons...noisette, bavarois, bleuet, truffe au lait normal, truffe au lait chocolat chouette et un chocolat au riz...plus un cigare au chocolat noir.

Mon namoureux etmoi avons réussi à caractériser une coccinelle, en 12 points....
Louche, amoureuse, chocolatée, timide, dépravée, givrée, tronche, mignonne, gambadante, croqueuse, intelligente et chouette!!!(les deux derniers ne sont pas vraiment les bons, mais je trouverai un jours...

Aucun commentaire: