lundi, février 21, 2005

Enfin une pause pour manger

Terminé mon examen de Méthodes Quantitatives....45 minutes avant le temps. Je ne crois pas que je vais avoir une mauvaise note...j'ai fait du mieux que je pouvais. Je ne trouvais pas la matière vraiment complexe, mais j'ai bloqué sur les définitions de quantification et la démarche scientifique(j'ai beau l'apprendre par coeur, vu que ce ne sont aps les termes que j'ai appris en science nature...je bloque un peu) et donc j'ai bloqué à ce morceau de matière là.

Après mon examen, je suis allée commencer mon travail de français...il me restait à écrire à l'ordinateur tout le gros plan que nous avions fait. J'ai passé 1h30 à le faire, quand j'ai vu arriver Véronique derière moi. Bref moi j'avais pas compris que nous étions supposées se voir durant l'heure du diner et elle n'avait donc pas compris que j'avais plusieurs devoirs en retard à faire. En fin de compte, je viens de terminer le plan(qui m'a prit 2h30) et nous avons fait le texte. Il reste la conclusion qu'elle a fait et que je vais regarder ce soir, compte tenu que je n'aurai pas le temps(j'ai un peu gosser sur le plan ici).

Donc il est maintenant 13h50 et je commence mon diner!

Aucun commentaire: