mardi, février 01, 2005

Erreur de débutante,

Pour mon cours d'histoire, j'avais a répondre à des questions sur la lecture des chapitres que je devais faire. Ce que j'ignorais, c'est que la matière du cours était de corriger les questions et que le prof commente et rajoute son grain de sel sur ce qui manque. J'avais donc seulement répondu en quelques lignes à chaque question en approfondissant pas assez mes réponses. Donc j'ai du écrire à la vitesse de l'éclair pour complêter mes réponses très incomplètes...et je n'avais pas assez de place dans mes lignes pour le faire...

Donc pour les questions de cette semaine, je me suis laissée plus de 12 lignes sur mes feuilles mobiles afin de répondre correctement à la question et être en mesure de répondre à haute voix dans la classe. J'ai aussi eu la chance de parler au prof à la fin de la période de cours pour le travail final. Comme mon cher namoureux me le disait..il ne faut pas faire une évolution broche à foin de notre sujet mais approfondir sur les différences et tout comparer. Donc en choisissant un sujet quelconque, on élabore donc les caractéristiques qui sont présentes et ensuite lon regarde les mêmes éléments mais dans la société de départ que nous avons choisi. Je crois comprendre ce que nous devons faire...j'avais besoin d'avoir la version du prof pour être certaine de mon coup. Au fait, il est très chouette ce prof là... et un autre au fait...il y a avait un chien dans la classe, une fille a apporté son chien mira(à l'entraînement), qu'il était troppppppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Parlant café, j'ai terminé mon café jusqu'à l'avant dernière gorgé...j'ai remarqué que j'ai le même dégout pour la dernière gorgé de thé que celle du café. Je ne suis pas certaine encore d'avoir apprécié mon café, mais j'ai l'impression que le goût est comme celui du thé...je le bois, je peux l'aprécier d'une certaine façon, mais on dirait que je n'arrive pas a apprécier l'arrière gout. pour le thé earl grey, je me suis dis que l'habitude allait faire que j'allais l'apprécier...peut etre vrai...je ne le trouve pas aussi dégueux qu'avant.... est-ce que ca va faire la meme chose avec mon café moka...il faut prendre en considération que j'aime le chocolat..donc j'ai prit une mignonnette chocolat au lait de chez cote d'or pour accompagner le tout...2,50$ avec le petit chocolat!!! chouette non???

Aucun commentaire: