vendredi, février 11, 2005

Franchement dommage et rebellion en classe.

Dommage...Aucun sens...
Comment pouvons-nous définir ce qui se passe à jonquière??? Le Wal-Mart ferme ses portes dans quelques jours ou semaines, si ce n'est pas déjà fait. Je n'ai jamais eu la chance ou le guts de présenter ma candidature dans un trucs du genre, grâce aux mauvaises conditions de travail(si elles le sont vraiment) et je n'ai pas la chance ou la malchance de magaziner la très souvent. J'ai disons une hantise de magaziner là pour autre chose que du chocolat(il est moins cher et plus abondant, désolé c'est bientôt l'heure du diner) et disons que la façon dont on se fait servir au caisse n'est pas interessante(je me demande pourquoi, voyons).

Que cette grande chaîne décide de fermer le seul magazin syndicalisé en Amérique de Nord, c'est grave. Puisqu'ils ne désirent pas une miette, améliorer les conditions de travail, les salaires et tout et tout. Honte...

Rebellion en classe, je n'avais jamais vu de monde se rebeller contre un prof(au cégep et surtout en français). On avait un plan détaillé à faire(celui que j'ai buché dessus durant des heures) et bien ceux qui étaient mal fait, étaient marqué d'un smilley triste. Ehbien, j'ai eu une excellente note("excellent, magnifique, splendide, toutes mes félicitations")bon c'est certain que j'avais des fautes(inattention et écoeurement), bref je n'ai pas eu de :-(

Donc ceux qui n'en avait pas pouvait se mettre en équipe pour la dissert partielle de la semaine prochaine!!! Chouette!!! Ceux qui ont pas la chance de se mettre en équipe, se sont rebellés et ils ont demandé que la prof change ses critères," que ceux qui ont eu de la misère on plus de besoin de se mettre par deux".....

Génial!!! Bon moi j'ai un devoirs d'histoire à faire avant de partir et aller manger!!!! J'écoute l'album "aquanaute" d'ariane moffat(ça fait 6 mois qu'il traine dans ma liste MP3....fallait que je m'y mette!!!

Aucun commentaire: