mercredi, février 16, 2005

Laboratoire d'info en MQ#1

JE m'impressionne...j'ai terminé les trucs à faire en moins d'une heure(si je n'avais pas gossé un peu sur ma disquette pour ensuite changer pour ma clé usb....j'ai fait une erreur banale, qui m'a fait gosser pour rien). Ensuite, puisqu'il me restait du temps, je me suis amusée à classer les données d'une autre manière et choisir des couleurs bizares et tronches. Il faut dire que j'ai de la chance pour trouver des couleurs qui laissent à désirer ou qui sont un singulière(mes beaux graphiques possèdent tous de joyeux agencements de couleurs dignes de ma carière de peinture chez Réno et de l'apprentissage de ma maman(petit message)).

Il neige dehors, il doit fait atrocement froid :-).....raison de plus pour rester au chaud blottie comme une coccinelle sur son namoureux, non??? Alerte virus, ma maman qui la mauvaise habitude d'envoyer du Spam à tous ceux qu'elle connait... elle m'a envoyé ce matin une alerte au virus qui est très virulente...je n'ai pas retenue le nom du virus...mais de toute façon je vais vérifier ça tout à l'heure(ohhh non , je pourrais avoir un virus....)

Trève de parlotte, je suis de bonne humeur, je suis en manque de chocolat(il en reste 15 qui traîne chez moi sur ma tablette d'école....vive la meilleure chocolaterie à Montréal, Divine chocolatier..... j'espère qu'il ne m'en restera plus pour le 23 février..petite visite au musée d'art qui oupppppps juste à coté de la chocolaterie sur crescent!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: