dimanche, février 13, 2005

Petit souper et chocolat....

Hier soir, c'était le souper annuel de ma maman pour la saint-valentin. Il ne fallait pas manquer la soirée, puisque ma maman a presqu'insistée pour que nous soyons là mon namoureux et moi. Donc nous avons eu la chance de manger un souper 7 services... Vous pouvez voir le menu sur son blog. Je dois dire que c'était excellent mais surtout j'étais avec mon namoureux.

Donc plusieurs chocolats au repas...le dessert était vachement cochon...mais excellent. Et j'ai eu la chance de manger une praline au chocoalt au lait de chez divine chocolatier...puisque j,ai reçu 20 magnifiques chocolats de cette sublime chocolaterie rue crescent et sherbrooke. Il en reste 19...mais je vais tenter de me contrôler....

De toute façon, j'ai mangé des crepes bananes et coulie de chocolat ce matin, donc exit le diner...je suis balonnée....et bonjour les devoirs..j'en ai une petite tonne à faire....

terminer mes questions d'histoire, mon affiche en économie, mes questions de socio, mon hypothèse d'histoire, mon texte de français , de la lecture de méthode quantitative et finalement de la révision de psycho puisque jai un test qui vaut 5% demain soir.

Bonne St-Valentin...mais n'oubliez pas que l'important c'est de dire à la personne qu'on aime, qu'on l'aime, mais pas seulement lundi, mais tous les jours, ou le plus osuvent possible!!!

Aucun commentaire: