lundi, février 14, 2005

St-valentin....

Aujourd'hui, cest la réelle St-Valentin... une journée qui semble et va être une journée bien normale. Les cours habituels du lundi, méthode quantitative et psychologie. En méthode, nous avons fait des exercices pour le prochain examen et le prof nous a remis un document pour le prochain laboratoire(en fait c'est le premier) qui va etre un jeu d'enfant...comment faire un tableau et un graphique(wow je vais me sentir bonne mercredi matin, puisque si je peux me permettre, apprendre en 16 étapes comment ouvrir et gosser dans excel....pas fort, si au moins on étiat sur linux, la je ne pourrais pas me permettre de chialer).

Bref, je termine l'école à 18h, mais j'espère que la prof soit toute gentille en ce jours et que nous ne soyons pas obligée de terminer aussi tard le cours. Ma maman nous fait un petit souper en famille...j'ai reçu du chocolat de ma maman et de ma grande soeur. Ce soir...je ne pourrai pas voir mon namoureux...et je suis toute triste d'avoir des cours le soir comme ca...et je ne peux pas me permettre de manquer un cours. J'ai quand même reçu du chocolat...donc je vais pouvoirdéguster ce sublime, que disje...ce sublime chocolat...tout bon tout fondant tout parfait!!!!

Coinsidence, ily a une fille dansmon cours de méthodes quantitatives et histoire qui connait marianne. Bref nous nous sommes rencontrés dans le cours ...et elle a fait de socurs de science infirmière avec marianne...le monde est dont petit...vous ne trouvez pas????

Un autre petit commentaire sur embruns....wow je m'impressionne!!!

Aucun commentaire: