vendredi, février 18, 2005

Une journée de travail....

Encore ce travail affreux de français à faire...après près de 8 heures de long travail..nous n'avon même pas encoreterminé!!!! Je trouve ça désespérant, complètement...je n'ai pas juste ça à faire...et on dirait que le travail n'avance pas!!! En bref, je dois terminer mes questions d'histoire(il m'en reste 1 et demi), faire mon étude de méthodes quantitatives, mon travial de psychologie et mes trucs de sociologie.

Longues heures de sommeil.... hier j'ai reçu la visite de monsieur migraine et mal de tête, j'avais dans l'esprit de lire mon bouquin d'histoire pour répondre aux questions, lorsque j'ai commencé à me sentir toute mal. Je me suis couchée sur la tête pour arrêter le mal et je me suis endormie vers quoi 8h15..... pour me réveiller à 1h30 de matin habillée et sous mes couvertures....je suis allée me chercher une advil, puisque le mal avait empirée et je n'arrivais meme plus à rester debout, sans être étourdis jusqu'a en perdre l'équilibre. Je me suis rendormie pour me réveiller ce matin vers 6h30!!!

Mes paretns ont eu la chance d'aller faire du ski à Vallée bleue, un petit mont dans la région de st-sauveur. C'est tellement trou ce mont de ski là...mais mon frère voulait faire du ski mais pas avec l'actitivité de l'école, donc il est allé avec mes parents pendant que cest amis allait faire de la glissage à st-jean de matha!!!!!

Aucun commentaire: