jeudi, avril 28, 2005

2 jours sans nouvelles pour des raisons valables...

Eh oui, deux jours que je n'ai pas écrit un peu dans mon choeutte carnet, que dire de plu slorsqu'on est occupé ailleurs. Le mercredi étant consacré à mon namoreux seulement, je n'ai pu écrire et le soir après son départ je suis tombée dans mon lit comme une brique...douche de 1 minute 25 secondes, frotti frotta rapido presto pour pouvoir dormir. J'ai malheureusement des problèmes dernièrement à bien dormir, j'ai beau faire mes 8 heures de sommeil, je me réveille aussi légume sinon plus que le soir d'avant. Je couvre peut être quelque chose, je renifle un petit peu, je mouche un petit peu aussi mais pas quelque chose de gravisime... donc durant la journée avec mon namoureux j'ai eu le droit à un roupillon d'après-midi et un roupillon de soirée avant le départ de mon namoureux. Autrement, je suis choeutte, j'ai des devoirs apr dessus la tête(que je vais faire après ce post bien sur et après avoir emballé le cadeau de maman, et après avoir trouvé la carte de fête de maman et aussi après avoir mangé, puisque c'est ce que je m'en vais faire dans 5 grosses minutes). J'ai un oral à préparer sur "famille/amour et sexualité/ dans le roman de Christian Mistral "Vautour", je dois donc terminer de le lire pour ensuite l'analyser.....j'ai mon plan d'histoire à faire(ça va me prendre un peu moins de 2 heures, puisque je sais ou je m'en vais(j'ai même eu la brillante idée de faire les questions que je dois faire pour mardi, mardi cette semaine, afin de moins courir aujourdhui), j'ai une analyse sur le film "Hochelaga" en sociologie de 4 pages(pas pire, caractère 12 à interligne et demi, mouaaa mouaa mouaaa pas trop dur), je dois mettre des passages du film que je vais me louer cette semaine ou cette fin de semaine, mettre des passages du texte sur la torture dans la société primitive et faire tout ça choeuttement avec des citations et des définitions(il faut prendre en considération que j'ai deux semaines pour lui remettre la vraie version , mais que je dois lui remettre la première version jeudi prochain). Pour terminer, j'ai l'étude de mon cours de psychologie, puisque j,ai un examen mardi soir pour ensuite avoir un cours...

Hier en voulant regarder le jeu age of empires 1(que nous n'avons plus en fin de compte), j'ai retrouvé mon jeu timelapse, qui traine chezmoi depuis 8 ans. En huit ans, nous n'avons jamais réussi à ouvrir la maudine de lampe à l'huile(que mon namoureux m'a aidé à ouvrir grace à la solution du jeu)....hihihi... Louche, le blog de Laurent Gloaguen n'apparait pas lorsque je suis à l'école sur Internet explorer(je déteste ce trucs, c'est clair, je le déteste autrement que pour jouer à age of empire sur Zone) Autrement, je dois allé me faire des nouilleslouches au jus de citron et oignon....Bonne journée à tous!

Aucun commentaire: