mardi, avril 19, 2005

C'est parti mon kiki

La magnifique journée d'hier était ma véritable journée d'école. Je ne savais pas trop si les profs allaient être sympatiques envers nous, mais il se trouve que personne dans l'école se rappelle vraiment ce que nous avons fait avant la grève. Dans un sens, je trouve ça génial que les profs soient tous hyper gentils, nous faisons de la révision pour mieux continuer dans les prochains cours. Pour mon cours de méthodes quantitatives, nous avons vérifié l'examen(je suis déçue de ma note...je m'attendais à 90%, mais bon, j'ai fait une erreur nouille dans tout l'examen ce qui ma couté mes 2.85 points, je déteste les examens sur 15) et ensuite nous avons fait des exercices. Le prof est très compréhensif, mais il espère quenous soyons tous heureux et enthousiastes durant son cours(voyons ce qui va se passer aujourd'hui en économie). En psychologie, la prof aussi est super fine, nous avons révisé toutes la matières de l'examen de la semaine prochaine(s'il n'y a pas de grève des professeurs au cégep), supposément qu'à la 3e semaine de grève, elle avait déja décidé de changer la date dem l'examen...(il me reste donc une semaine pour tout faire mon étude).

Aujourd'hui c'est une journée remplie, puisque j'ai trois gros cours (français, économie et histoire), je ne sais pas comment ça va se passer, mais on verra...... Ce matin était assez difficile donc je vais surement me coucher tres tres tres tôt ce soir...je n'ai même pas entendu le début de la chanson qui me réveille je me suis réveillée lors d'une couplet hyper fort....Bon c'est très dur le retour à l'école.....

Aucun commentaire: