mardi, avril 26, 2005

Ipod mort....la batteire de mon ipod est morte....

Que de deuil cette semaine, la perte et la retrouvaille de ma carte d'autobus, la perte tragique de mon poisson et la trouvaille d'un nouveau poisson et finalement c'est mon ipod qui me lache durant ma deuxième heure de pause(il m'en reste 2 autres...)....mais que vais-je faire sans musique, être pognée à écouter les idioties ou trucs choeuttes que les autres disent??? Pas de panique, il y a surement un moyen de reste calme durant 2 heures en attendant mon rendez-vous d'histoire... Il faut dire que j'ai passablement de travaux à faire, beaucoup de devoirs à faire pourla semaine ainsi que l'étude pour mon examen de psychologie de lundi soir. j'ai deux heures à travailler dans le blabla assourdissant de la salle d'Étude des sciences humaines ou je me déplace vers la bibliothèque. Mais quand je regarde ça, la moyenne est pas mal bonne, j'ai passé environ 4 heures de musiques sur mon ipod durant presque tous les jours depuis la semaine avant Pâques...sans vraiment le recharger.

rendez-vous pour parler de mon travail de session avec mon prof d'histoire, j'ai certaines questions qui me chicottent un peu comme le manque de documentation sur la période actuelle et aussi par rapport au travail même...si c'est une bonne idée de faire un petit début sur l'éducation du préscolaire au scolaire et ensuite mettre le gros de l'accent sur l'université...ou je suis mieux de parler un peu de tout sans rentrer vraiment trop creu dans le sujet...c'est complexe de savoir ce qu'il faut vraiment faire dans son travail, que dis-je mon premier travail d'histoire....j'ai beau avoir un namoureux en histoire au BAC, mais toute seule, je ne sais plus trop comment aller là-dedans...cest trop dur....pourquoi je ne suis pas restée dans la classe des coccinelles, a manger du chocolat et jouer à la poupée....????

Sujet interessant, les profs et le cegep ne savent pas encore lorsque notre session va se terminer. Supposément que nous terminerions vers le 20 juin, mais d'autres affirment que la session se terminerais plutôt vers le premier juillet(ohhh secours...il va faire tellement chaud dans les classes...il fait déja chaud quand la température extérieure est en haut de 0degré...) A voir...

Aucun commentaire: