jeudi, avril 07, 2005

Presque tout...

Je crois avoir réussi à presque tout faire ce que je voulais faire aujourd'hui...ce matin en me réveillant j'avais des plans pour la journée...après avoir mangé ttranquillement mon déjeunerpas trop trop copieux et appétissant, je suis allée faire une petite liste de trucs à faire. Lire un livre sur la France, sur l'éducation pour être plus précise...j'ai du faire et prendre des notes puisque je dois remettre ce livre samedi(il m'en reste moins de 30 pages à faire...sur les 120 environs que j'ai feuilletées), faire des photocopies de mes partitions, pratiquer les mêmes partitions, faire le ménage de mes vieilles factures et relevés de banques(pas interessant du tout), terminer mes questions de psychologies, joure une parite de age of empire....lire voltaire...cest tout. ettttt écrire deux posts.

C'est dur à faire la vie en grève, il faut faire des choix pour s'occuper, mais on dirait que lorsque l'on sait qu'on doit remettre un truc à une date précise et que nous sommes pressés par le temps, on le fait. Le problème que j'ai eu depuis les 5 dernières semaines, c'est que je n'avais pas vraiment de date précise...donc je procrastinais...j'ai appris à glander et rien faire du tout autrement qu'être collée à mon chien et lire un livre...le comble c'est que je m'ennuyais en sachant clairement que j'avais une pile de boulot à faire...j'en ai fait une partie durant les deux premiers jours de grève...en croyant que ça durerait 3-4 jorus pas plus....rendue à 3 semaines, plus le goût de rien faire, d'étudier ou de bucher sur des trucs...faut s'y mettre maintenant que le tiers des grévistes sont retournés en classe et que je vais devoir y rester jusqu'en juin...le 29 pour être plus précise.

Aucun commentaire: