lundi, avril 25, 2005

Retour heureux....

J'ai retrouvé ma carte de bus.... vendredi en allant travailler, j'ai fait un crochet au centre laval en compagnie de mon ipod sans bas.... en rentrant dans un magasin, j'ai remis ipod dans ma poche contenant ma carte de bus, apres avoir fait un autre détour dans un magasin de linge, je rentrai au travail en sortant mon ipod pour faire le trajet....c'est à ce moment que j'ai tiré sur les écouteurs coincés dans ma poche de mon ipod et surement où ma carte est tombée....en sortant du travail vers 21h15(la dernière fois où nous allons sortir tôt du travail) je me suis rendue compte que je n'avais pas de carte ni d'argent liquide en 1$ et tout le tralala.....je suis allée chercher dans le réno et dans mon sac pour me rendre compte que je ne l'avais pas...appelle papa, il est chez grand maman, appelle grand-maman ils viennent de partir....rappelle mon frere pour que mon pere puisse venir me chercher...30 minutes plus tard je partais pour chez moi. Le lendemain matin apres une sérieuse crise hormonale qui a fait sortir toutes les larmes de ce corps de coccinelle, sans raison importante(mais bon, je suis une fille ) et enfin j'ai téléphoné au centre laval pour savoir s'ils avaient trouvé une carte de bus et ouiiii ma carte de transport et celle étudiante étaient là.......chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette pas de gossage pour refaire faire ma carte de bus et de problème de transport non plus........

Aucun commentaire: