vendredi, avril 29, 2005

Un matin comme un autre...pluvieux...

C'est triste, il pleut depuis près de deux semaines et presqu'aucune éclairsie durable....je m'ennuie du temps des jupettes et des gougounes, lors de la rentrée au cegep après la grève. Il est certain que le petit météorologue qui s'occupe du temps au québec, n'a pas prit le temps de nous donner du soleil pour que les coccinelles gambadantes(méchant le météorologue). Tout compte fait, c'est peut être une bonne chose qu'il ait de la pluie tout le temps, ça m'oblige a rester cloitré dans ma chambre pour travailler sur mes trucs. Hier je suis rentrée dans ma chambre vers 11h30 pour ensuite en ressortir pour manger vers 12h30 et ensuite revenir jusqu'à 17h. Durant tout ce temps, j'ai eu le temps d'écrire un post, faire mon plan complet en histoire et commencer un petit peu mon truc en sociologie. À la fin de la soirée, vers 21h, j'avais tertminé la première question de mon travail de sociologie et j'avais en banque une grosse conversation internet avec une amie du secondaire que je n'avais pas parlé depuis le bal(samantha). Mon travail a été plus long à écrire compte tenu du blabla pour savoir ce qui se passe avec elle.

Aujourd'hui parconter, ce qui m'énerve c'est que je devais partir travailler en vélo pour ne pas être obligée de rester dehors jusqu'à 22h13(heure de la 61), puisque nouvelle politique, les gens de la peinture termine maintenant à 21h30. Je vais voir vers 14h, s'il pleut encore, je vais laisser tomber le vélo et prendre le bus...c'est toujours mieux que rien...J'ai encore plusieurs trucs à faire et aujourd'hui, un plan analogique se rajoute à tout ca...j'ai un plan, une introduction et une conclu à faire pour mon cours de français pour environ dans deux semaines(peute tre trois) donc je vais être prise à faire ça durant mon vendredi avant le camp de fin de semaine(le 6 mai, c'est encore grève des profs). AUjourd'hui c'est lecture de mon manuel de psycho et lecture de mes notes(pour ensuite faire les exercices durant mon heure de naviguage sur le net ce soir).

Je m'ennuie du temps où pas besoin de travailler comme des forcené sur ses travaux...je ne crois pas que j'en fais plus que les autres, cest simplement que je fais tout ce qui est demandé....comme tout est à remettre, je dois me dépêcher à tout faire. Je pourrais tout simplement laisser tomber les devoirs de méthodes quantitatives(ça serait méchant envers mon prof), dans un sens tout les trucs que je reçois à faire lundi et mardi, j»'ai le temps de les faire durant mes trous...c'est ensuite que ça se gâte....les trucs du mercredi et du jeudi, sont trop gros pour que je puisse les faire seulement durant le jeudi ....et entre temps je n'ai pas de temps, donc cest la course.....

Bonne journée encore pluvieuse à tous....je voudrais aussi remercier mon namoureux pour la mémoire de Frédé, puisque la mémoire de Frédé sera conservée à jamais.

Aucun commentaire: