samedi, avril 09, 2005

Une grand-maman

Ma grand-maman va venir à mon concerte en fin de compte...je ne m'attendais pas du tout à ça, puisqu'elle est malade de la gorge... Pour l'occasion, nous avons tous fait le ménage avec entrain pour qu'elle puisse se sentir dans une bonne atmosphère en arrivant vers 11h. J'ai même lavé monsieur Frédé...il fallait qu'il décide de retourner dans son étape taciturne et bête. C'est certain que les bétas sont des poissons bêtes et méchants, mais il ne pourrait pas être gentil avec moi quelques fois par année??? Autre sujet...mes travaux sont presques terminés...ils avancent avec grands pas, il fallait bien que je m'amuse un peu à faire tout ce boulot choeutte là....(hummmm).

La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil nous sourit, les poissons se remfrognent, les coccinelles volent partout et les Stéphanies vont passer l'aspirateur ou l'époussetage dans sa chambre....(lequel des deux, les deux???nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) Dilemme...ma chambre n'est pourtant pas trop crasseuse...mais je vais me forcer pour faire un peu de ménage.

Aucun commentaire: