lundi, mai 02, 2005

Difficile malgré l'étude...

L'examen de psychologie a été assez difficile. La prof nous avait avertie que son examen était passablement difficile, mais là....pas à ce point. j'ai étudié assez bien, plus d'une douzaine d'heures réparties sur plusieurs jours et j'ai trouvé l'examen particulièrement difficile. La première partie demandait de savoir les noms des gens qui n'ont pas étét vraiment expliqués en classes, donc disons que je suis passée un peu vite sur le sujet et j'en ai arraché en masse et la dernière partie était des définitions de mots que je n,avais pas pensé étudier à fond, je savai un peu qu'estce que c'Était mais cest tout.

J'ai passé 4 heures sur le net afin de bien me préparer à l'ordi, à me fendre les yeux sur des écrans cathodiques moches, de mauvaises résolutions(en 640 par 480, ou un truc du genre) donc c'était gros et agressant et il faut compte que c'est impossible de bien lire, puisque tout est flouuuu. Enfin, devant ma Dora chérie, dans ma chambre que je peux apprécier le trinitron de mon papa(c'est son écran de travail, mais il n e l'utilise pas à cause du changement de portable, qui semble inadéquat pour l'écran, les instalations de l'ancien compaq était parfaite....mais bon, je vais avoir un écran plat dans pas torp longtemps, lorsque mon pere va se décider à faire le changement avec le travail...etmoi je vais attendre que mon namoureux s'achète son écran pour que je puisse acheter le sien...(vous me suivez???).

Après un grand bain chaud, je vais avoir la chance de me plonger dans mon travail de sociologie...génial vous me direz et je vous répondrai " pas quand on a mal au crane...". Bonne soirée à tous...je vais voir si j'ai le tmeps et le courage de venir réecrire ce soir...apres mon travial de deux pages et la reconfigurations de ma bibliographie de mon travial dhistoire et aussi la lecture de l'encyclopédie universalis pour mon travail d'histoire aussi....

Aucun commentaire: