mardi, mai 10, 2005

Mal de cranium en pleine soiréè et nuit

J'adore les moments où jai le gout de m'arracherla tête à deux mains. Hier soir en m'amusant à lire le bouquin que je dois lire pour 12h35 cette apres-midi...un mal de cranium m'a prit...croyant que c'était de la fatigue accumulée grâce à mon chouette camp, mais non...la mal de tête m'a réveillé à 4h23 du matin. Incapable de faire autre chose que gémir sousla force du mal de cranium, je me résulue à me lever pour chercher une...deux advils régulières...

Je ne suis donc pas top shape ce matin, en n'ayant a peine dormi pour les deux dernières heures de mon précieux sommeil réparatuer qui ne l'a pas étét du tout en fin de compte...bref je suis à l'école, il fait extremement chaud et je suis légumifiée... Mais j'écris à tous que je suis maintenant à jours dans mes travaux...mon truc de sociologie est terminé, il me resterait seulement à relire pour voir si j'y trouve des fautes et la même chose pour mon trucs de français que je trouve vriament trpo louche(mais le francais à lionel cest toujours louche). Bien entendu j'ai des travaux qui vont s'accumuler à partir d'ajourdhui , mais compte tenu du fait que jai mon jeudi apres midi pour commencerà les faire...ce nest pas torp graviscime et aussi puisque j'ai lachance d'avoir une heure complète de diner samedi...donc soit que je vais sortir dehors me chercher un diner soit je m'amuse follement à faire mes travaux durant une heure complète et en mangeant un peu. Mais bon, les coccinelles ne sont plus tout à fait débordée...seulement débordée d'émotions non exprimés(ou ées)....je n'ai pas robert sous la main.

Bonne journée à 30 degré au dessus de 0 à tous....ici il risque de faire 40 degré, mais bon...eptue tre quun mister freezy va se faire déguster......

Aucun commentaire: