lundi, mai 16, 2005

Manque de temps....ou dintéret...

je suis désolée de n'avoir écrit que très peu dernièrement. Je dois dire que je n'ai pas vraiment le temps, grâce à mes excursions de vélo pourle travail, mes excusions chez mon nnamoureux et aussi mes soucis de santé. Par contr,e je prends le temps d'écrire aujourdhui....après avoir terminé de lire mon roman pour le test de demain et après avoir étudier la question 1 de mon examen de sociologie. Dernièrement, la seule chose qui importe vraiment, c'est de rester allerte un petitpeu dansmes cours et ne pas tomber dans la léguminausité des maux de ventre. Je ne file pas du tout et je dois assister à tous mes cours, ce qui me demande un effort plus que supplémentaire. Dernièrement(depuis plus d,une semaine, je n'arrive pas à passer une journée sans un mal de coeur et mal de ventre, ce qui m'empêche de manger correctement et à des heures normales, ce qui m'empeche d'être allerte et complètement de bonne humeur. La seule chose que jarrive à ingurgiter correctement, cest les trucs sucrés....chocolat, crème glacée et cet apres-midi, un yogourt glacé aux framboises.

Je vais tenter de régler le problème avec ma docteure préférée et lui parler du suicide de mon médecin d'enfance....(choeutte non) Par contre, les cours sont choeuttes, peute tre pas ceux de psycho, où la matière est facile et où leprof prend trop de temps, pour passer a travers une matière du genre. Les autres cours se passe relativement bien, je reçois quelques notes pas trop moches...je m'amuse bien lorsque je suis bien...J'ai terminé le "JOurnal d'onix" le 5e tome des chevaliers d'émeraudes....c'était excellent....la série de livre québécois est rapide à lire,mais tellement choeutte et chevaleresque....j'adore. J'ai lu aussi pour moncours defrancais, "Vautour" par Christian Mistral. D'après les critiques, cet homme serait un raté fini, alcoolique, mais il possède une esppèce de sensibilité extrème dans son livre.....

Que dire d'autre....il fait frêtte...... il faissait si beau lundi , mardi et mercredi dernier...et maintenant il fait frêtte...on se gèle les norteils et les noreilles.....il faut manger edu chocolat et se trouver une petite veste pas trop froide ni trop chaude pour sortir dehors le matin.

Aucun commentaire: