vendredi, mai 27, 2005

Non, je ne suis pas morte....

Je devrais m'excuser à vous mes chers lecteurs, je n'ai disons le pas eu le temps d'écrire des trucs neuf depuis exactement 4 jours et des poussières. Par quoi commencer....mercredi je me faisais permanenter les cheveux pour l'examen de l'amie de la belle-mère de ma soeur(martine), l'amie de la mère de mon bo-frère. Donc je suis partie de bonne humeur le matin, vers 8h pour marcher jusqu'à Paul émile dufresne et je suis ressortie frisée vers 11h50. La permanente sent terriblement mauvais, mais ca vallait la peine d'attendre et manquer mon cours de méthode quantitave....depuis le temps que je voulais avoir les cheveux frisés. Il faut préciser que mes cheveux n'aiment pas et ne tiennent pas frisés longtemps.... donc avec une permanente ça donne un mouvement qui est maiontenant presque disparu(puisque je n'ai pas le droit de me laver les cheveux avant demain matin(arkkk, mais bon...ils ne sont pas gras)). La matinée de ce mercredi a été mouvementée...

mais j'avais ensuite mon premier cours de flute avec ma nouvelle professeure de flute traversière. Pour un premier cours, c'était génial...j'ai commencé par des gammes pour replacer mon poignet et ensuite nous avons fait des coups de langue doubles...compte tenu du fait que je suis nai jamais eu de cours de flute pesonnalisé...je crois avoir fait de mon mieux...et cetait vraiment po pire du tout. Nous avons ensuite regardé le super duo que je vais faire avec mon amie Marianne...elle a la meme prof...bref, nous allons faire un choeutte duo baroque avec pleins de fioritures et de trilles.

J'ai reçu ma note de sociologie, je suis un peu décue de ma note, puisque je croyais avoir bien fait...mais bon j'avais du stress atroce aveant l'examen cause de santé....masi bon cest la vie je vais me reprendre super choeuttement. Mardi mon prof d'histoire a avancé la date d'examen...donc je dois faire mon travail d'histoire au plus vite...J'ai mon examen de francais écrit dans moins de 10 minutes....ouillle

Hier mon namoureux et moi sommes allés voir le concert de Constantinople (jai oublié le titre), c'était mignon et espagnol...malgré la fatigue je suis restée allrte presque tout le concert....nous avons mangé chez Da Giovani et avons terminé apres le concert par un chocolat chaud au chocolat au lait à l'ancienne...pour uen coccinelle qui avait besoin de sa dose de chocolat...bon j'y vais il y a un cours dans mon local.....

Aucun commentaire: