mardi, mai 03, 2005

Pause n'oreille....

Il faut le savoir queles palces d'ordinateur sont les plus calmos pourles noreilles de coccinelles....après 2 hereus dans le café étudiant pour faire cuire mon diner(un pizza réchauffée...ouin c'était ça ou le truc louche de ma mère...(plus que louche, papa ne veut meme pas en manger...)) et pour pouvoir faire mon devoirs d'économie. J'ai quand même fait plus du trois quart du travail, que je vais terminer tout à lheure lors de ma pause d'une heure avant mon cours d'histoire...et comme cela, je vais avoir terminé mes travaux à remettre pour la semaine....il me restera plus que ceux à remettre la semaine prochaine.

Un autre plan louche de namoureux demain...j'ai bien hate de voir qu'est ce que ça va etre....au fait, je voudrais féléciter mon cher namoureux qui s'est trouvé un emploi pour cette été...peut etre pas du même calibre que l,an passé, mais bon...:-) Je t,encourage mon namour!!!!

J'ai bien fait de ne pas écrire l'âge de ma mère puisqu'elle est allée vérifier sur le site de didier et le mien aussi....diplomatiquement, je dirais que ma mère a 29 ans ;-)...et on additionne ensuite ((4+1)x2)x2= age de maman....louche et méchant les coccinelles.

Aucun commentaire: