lundi, mai 30, 2005

Pire moi sde l'année

IL fait beau, mais il va y avoir de la pluie...reste deux jours pour avoir ma carte de bus et je n'ai pas eu la gentillesse de le faire avant cette date et ...malheureusement la coop est fermée, donc je dois courir partout pour me trouver ma dernière carte de bus tram 6 de la session. La vie est belle...j'ai une journée de ours interessante avec 4 heures de trou poù je vais pouvoir pratiquer les pieces jouées ce soir, pour la pratique commune du concert de mercredi. Je ne suis pas dans la meilleure forme flutale(chouette mot) en ce qui concerne ces deux pièces...je dirais même que les pièces du concert de mercredi sont extremement atroces, mais faciles, suffii que je me dépêche à les pratiquer cet aprèsmidi...

Je dois parcontre écrire une aprtie complète de mon travail d'histoire...j'ai la partie sur les collèges au 18e siècle à rédiger...par chance j'avais fait la notice et les notes de cette partie...je vais devoir surement voir mon prof d'histoire, puisque je suis dans une impasse, est-ce que je dois mettre des références à tout les paragrpahes dans mon travail??? Sioui, puis-je pondre un travail de 11 pages, pour couronner la page complète de référence dans le texte??? Je vais tenter d'aller voir mon prof durant la journée...Je dois donc chercher son adresse dans l'anuaire des profs sur le net.

Grosse semaine de musique...lundi et mardi soir(pratiques d'harmonie), mercredi(concert dans lequel je dois me pprésenter à 15h de l'après midi pour le sound check) et jeudi(mon cours de flute...). Je dois donc dire que je risque d'être vraiment bonne à la fin de la semaine non??? Plaisanterie faite...je dois me consacrer ausii à mes études, qui vont en prendre un coup cette semaine. J'ai une analyse à faire en classe en économie, ce qui ne me posera pas vraimetn de problème...mais jai aussi beaucoup de lectures(j'en ai fait une partie devant un feu hier soir).

Soirée d'été, mes parens etaient sous l'influence d'une bonne dinde sur le bbq et de bon vin...nous avons donc fait un feu dans notre foyer minuscule extérieur...c'était vraiment génial, ca sentait bon, on était bien, il n'y avait pas trop trop de bibittes(il y avait des coccinelles),cloé s'est fait un snack de fourmie...(elle était toute propre en plus) et mon père a arrosé son précieux jardin. Magnifique!

Aucun commentaire: