mardi, mai 17, 2005

Réveillée par une bonne nouvelle....

Je n'ai pas de cours d,Histoire ce soir....à 15h20. Par contre, le message informatisé du cégep a appelé à 6h03....il y a 13 minutes tout exactement....pour me réveiller tout gentillement...donc réveillée je suis descendue pour fair emon lunch...mais mon frère freak complètement lorsqu'il s'agit que nous soyons plus que lui dans la cuisine pour son lunch.....donc je suis dans ma chambre à poster un post(totologique je sais), à 6h15 du matin, puisque je n'arrive pas à dormir, mon sac est fait et je suis à moitié habiller.....moitié pyjama et un pantalon bleu, puisqu'il fait froid. Je suis triste, c'est si chouette un cours d'histoire....ca va me permettre de faire mes travaux de sociologie et de méthodes quantitatives. Il ny a pas de bus entre 14h15 et 15h19...trou louche.....et je dois attendre mon bus pour me rendre chezmmoi....il ny a pas de correspondance qui accroche à la bonne heure......louche

Aucun commentaire: