mardi, mai 03, 2005

Une coccinelle surchargée se recharge à l'harmonie.

Les coccinelles vont tenter d'aiderp our le gala de l'harmonie laval qui fete ses 25 ans. J'ai proposé mon aide afin de fignoler quelques trucs durant la journée de jeudi..je vais avoir des novuelels concernant les taches que je devrai acocmplir pour aider tout ça. Je m'occupe aussi des billets de concert...au fait si vous êtes libre pour le concert gala du mercredi 1 juin 2005...n'hésitez pas, je pourrais vous prendre une place contre 25 $ merveilleus dollars canadiens. J'essayerai d'aider le plus que je peux compte tenu de mes divers travaux d'école(qui devrait saisser un jours....), ça me fait plaisir d'aider même si je suis toujours débordée....mais bon.

Au fait, je suis devant un magnifique écran lcd 19 po modèle HP1955, que mon papa a eu la gentillesse de m'apporter ce soir.... il est mignon et sexy à point....dire que je dirais un jours, ces mots là...je suis devenue une tronche plus que grave...qui désire avoir Kubuntu comme deuxième système sur ma dora adorée....un écran lcd et kubuntu...que demander de plus...Frozen bubble???

Aucun commentaire: