mardi, juin 14, 2005

Autre post express

Et de ddddeux.... je viens de terminer mon cours de français et si tout va bien, il était mon dernier cours de français à vie(du moins pour le cégep). Je en suis pas mécontente d'avoir terminé ce cours infernal, où la gentille prof nous a fait travailler le cerveau ainsi que la main, afin de faire des analyses qui étaient dans un sens complètement déchiré par sa correction. Mais n'empêche que c'était chouette....je vais manque ce groupe avec lequel...euhh j,ai rien fait.

Histoire est complètement terminé aussi...je ne sais pas si je dois apprendre mon cours, ou si je me présente au bureau de mon prof.... je vais peutr etre aller manger un petit quelque chose et ensuite étudier pour méthode quantitative....puisque ce soir et ddemian j'étudie pour mon cours de sociologie. Ce midi avant d'aller manger, je suis allée chercher les réponses du dernier questionnaire, pour être certaine davoir les bonnes réponses, mais comme je ne pensais`qu'à mes cours..j'ai oublié complètement de prendre mon questionnaire dans mon duotang..donc j'ai complètement écrit les réponses à la place de les corriger comme l'habitude.

Heureuse...le temps ou il fait chaud, puisque les coccinelles se permettent de manger des desserts froids et de la crème glacée...

Aucun commentaire: