jeudi, juin 02, 2005

Concert et organisation

Hier était la soirée pour le gala des 25 ans de l'harmonie laval. Il est certain et important de dire, que c'était un magnifique concert avec des performances exquises...malgré tout, la salle était passablement vide à certains endroits. Je suis quand même heurese d'avoir participé à ces festivités, malgré certains motons dans la gorge. Je ne parlerai pas de ces motons pour le moment, de peur d'offencer les chastes n'oreilles de coccinelles liront ceci.

L.'organisation des coulisses à bafoué un peu des trucs, du style nousdire que cest à nous, puis nous renvoyer et en fin de compte fallait qu'on aille jouer. C'était louche et curieux, mais cest la vie...mon amie flutiste et moi avons failli pas se rendre, puisque l'on était dans les toilettes dans un trou perdu du cegep montmorency. Bref, c'était génial quand même. Mon cours de flûte est donc avancé à cet après midi, ou simplement ce midi...mais cest choeutte quand même. Je dois préciser que ma prof et celle de marianne était du concert avec les anciens.

Chaleur, il fait vraiment chaud dernièrement. Je dois dire que je suis complètement écrasée sous cette chaleur. Je suis en short, en jupe depuis le début de la semaine...aujourd,Hui cest une nouvelle jupe culotte blanche que j'expérimente gentillement pour moi. Je vais devoir donc la porter une grosse partie de la journée compte tenu que j'ai un cours de 3 heures et ensuite que je m'en vais à montréal plus tôt que prévu...et que je dois ensuite retourner à laval pour peut etre remonter à montréal....je vais voir ça avec mon namoureux...par mail ou par téléphone...tant qu'a l'attendre à montréal...je peux surement allé manger une crèpe froide a la creme glacée et au chocolat avec un lait au chocolat froid...chez juliette et chocolat...pour étudier mes trucs dhistoire....(pas bête du tout mon affaire).

Bon je dois vous laisser mon cours commence dans moins de 10 minutes....je vais recevoir mon travail de session...pas hate de voir..la moyenne est de 61%...ouille je me situe dernièrement derrière la moyenne en sociologie....croisons les doigts. En passant j'ai un coup de fil important à faire durant ma pause de 15 minutes...croisons les doigts aussi....çapourrait être à coté de chezmoi...à 9 minutes de marche max...et interessant comme truc...vous verrez..jen parlerez un peu plus si ça se concrétise.

Aucun commentaire: