jeudi, juin 09, 2005

De retour à l'histoire...

C'est dur de trouver chaussures à son pied autant en amour, qu'à l'école, en chaussure et tout. Aujourd'hui après quoi 10 boutiques de souliers, j'ai trouvé la sandale de l'étét qui va me servir à mon entrevue chez Archambault de ce soir...va me servir à sortir de chez moi et marcher dehors. Chassure pas assez large dans le 9, mais trop longue dans le 10...trop courte dans le 10, mais trop large dans le 11, rentre pas dans le 9-10-11....bref, cest le bordel à cahque fois que je magasine pour des souliers...trop madame, trop fifille, trop sport(réplique de maman, à toute les sauces) bref cest jamais bien. J'ai beau me mettre en jupe plus de 2 fois par semaine(cest génial, je faisais même pas ca avec ma jupe d'uniforme à letendre, et je l'aimais par dessus la tete...), qu'il faut chialer que j'ai les mauvaises sandales qui sont pas assez filles, mais trop sport....je peux pas aller en entrevue en gougoune chouette, mais pas nonplus avec mes sandales sport et ce n'est pas important que j'arrive les pieds en sang(j'ai le don de ne pas coaguler dans le bon temps...). N'empêche qu'elles sont chouettes...vais-je vous faire une photo??? Pourquoi pas..une minute je pars chercher l'appareil numérique...je passe dans photoshop et elle arrive...je passe dans mon serveur.....



S'il vous plait on ne regarde pas les minous de poussières sur mon tapis... il a le don de tout les ramasser lorsque ma cloé adorée rentre....elle mue présentement et elle a chaud, puisqu'elle ne sera pas trimée avant le 21 juin. Je ne vous dirai pas non plus que ma mère crusait le boss de mon père pour qu'elle puisse faire un tour sur la Harley davidson qu'il avait. Famille louche vous me direz et je ne répondrai pas négativement. Terminé mes devoirs en méthodes(eu 20 sur 20.... ouff une cahnce que je les ai eu, je n'aurais surement pas passé le cours sinon....lol). Il me faut seulement 11 points dans le prochain examen pour passer....mais bon, on verra.... J'ai maintenant un travail sur le cegep et luniversité au québec à taper....et ensuite je vais pouvoir commencer ma comparaison ....jen ai pour 3 pages....donc à la place des 10 pages réglo.... je me ramasserai surement à 15-16 pages....avec l'accord du prof...au moins !!!!!

Bonne journée à tous....de mon coté je vais allée me laver les pieds(ouin bon) et les cheveux, du moins pour les remettre frisouillé(pour avoir l'air toute gentille pour l'entrevue), parce queje suis méchante les cheveux plats???euhhh...je sais pas trop torp....

1 commentaire:

Stéphanie Fortier a dit...

Petit commentaire à moi même...*chance ça s'écrit comme ca...je l'écrit toujours trop vite et à l'envers....
Vous pouvez tous laisser des commentaires!!!! C'est apprécié...j'essaie dans laisser le plus souvent sur les blogs que je visite tous les jours!!!
:-)