mercredi, juin 22, 2005

Déçue

Je m'attendais à avoir une note d'enfer en psychologie....mais non la moyenne à l'examen est de 47%... bref c'est vraimetn aps génial, j'ai étudié comme une forcenée et je croyais avoir bien fait à l'examen.... Au moins, je passe mon cours et je suis en haut de la moyenne et de la médiane...mais n'emêche que c'est frustrant que la prof fasse un examen qui semble facile et qui soit si dur par la suite.

Deuxième journée de congée, de vacance et de relaxation...hum.... Hier j'ai eu la chance de faire la dernière épicerie aveec ma mère avant le grand départ(chez loblaws en plus...), j'ai vue mon amie gabrielle, que je n'avais pas vue depuis des lustres, nous avons magasiné, fouiné, mangé une crème glacée et aujourd'hui j'ai terminé mon magasinage en trouvant enfin une paire de pantalon qui me fait....(et qui ne montre pas ce que je ne veux pas montrer non plus...et ...(bref)). J'ai fait une trouvaille hier, sur le site d'Yves Rocher, le magazin pour les produits pour lui et pour elle, j'ai découvert le gel de douche que j'attendais avec impatience. Ce gel de douche à la saveur et senteur douce de cèdre bleu était en vente en France et en Europe depuis plusieurs mois....j'attendais tellement pour les essayer, que hier en l'appercevant, je n'ai pu résister à l'envie de l'acheter. Je me suis trouv une lime à ongle avec des petites grenouilles et c'est tout...ohhh oui une revue de filles....Bref, le magazinage d'hier soir, ne m'a pas couté cher, masi ce sont les pantalons de ce matin, qui étaient plus dispendieux....bon je vous laisse, j'ai un truc à écrire.....

Aucun commentaire: