vendredi, juin 17, 2005

En attendant le temps passer...

Je sais que j'écris très bizarrement de ces temps-ci...une journée avec 4 posts et d,autres fois, où il faut attendre 5 jours avant d'avoir de mes nouvelles...je sais que cette situation ne fait qu'empirer ma situation de blog plutôt nul à lire...je me rend compte comme il est dur de rester plusieurs mois, avec des centaines de personnes sur son blog, par jours. Je suis un peux déçue de voir, que mon blog n'est pas un incontournable...mais autrement que pourrais-je dire d'interessant...qui pourrais remplir mon blog tous les jours??? J'avais pensé à l'histoire....je pourrais publier mon travail louche d,histoire, un peu trop long(qui aurais pu croire que j'allais écrire plus de 6 pages de la limite permise...) ou je pourrais parler de l'histoire des coccinelles venues nous colloniser pour manger les pucerons qui hantent les champs d'OKA.... comme le témoigne les photos de l'automne dernier.....je crois que les coccinelles que nous avons découvertes en haut d'un calvaire à OKA étaient des coccinelles colonisées....Je pourrais écrire sur lapsychologie, les flutes traversières ou des sujets qui pourraient me rapporter gros(ça..je ne crois pas du tout que cest lidée du siècle...).

J'essaie de passer le temps avant d'aller prendre le bus pour me rendre à mon cours de flute...cest fou comment je peux écriredes trucs bizarres seulement pour passer le temps. Et bien..venez en grands nombres sur ce site si instructif....que j'en perd la parole....bon je divague de mon sujet premier...quel était il...Bonne journée à tous...plus qu'une soirée et un samedi dans mon ancien travail...

Aucun commentaire: