jeudi, juin 16, 2005

Et de deux....et presque un....

Et de deux journées de travail dans mon nouvel environnement de travail. Je crois que je vais me plaire à travailler en compagnie de charmants instruments et d'une caisse qui me fait un peu cafouiller...je dois faire des ercherches pour comprendre la sonorité différente selon la sorte de bois, selon la forme des guitares. Côté percu...je croi sque je vais devoir regarder ce qui se vend, mais la percu c'est souvent des gens expérimentés qui viennent en acheter...donc je suis calmos. PAr contre, puis-je ajouter que ville d'Anjou, ce nest pas à la porte...j'ai du partir à 13h....pour finalement arriver en retard...puisque la ligne orange etait en retard et la ligne bleue aussi et aussi mon bus avait 10 minutes de retard en bout de ligne.....donc 4 minutes en retard apresune course de 4 minutes a partir de larret de bus.....crime il ny a qua moi que ca arrive cest trucs la de toutes manières.

Aujourdhui familiarisation de la caisse et du système d'info..jai gratouillé une guitare...et nous sommes partis tôt apres un poulet général tao à un prix cinglé et sans riz.....Bref, génial tout court tout choeutte. Dernier examen, lundi soir et des poussières...après ma dernière répétition d'harmonie avant les concerts d'été...et finalement mes deux dernières journées de travial au réno dépot sont demain et samedi.... triste oui, mais non dans un sens, heureux et nostalgique de partir d'un endroit ou je me sentais étrangère depuis plusieurs ssemaines, où la magie de travialler avait disparue...triste.

Ma grosse cloé est toute légume de ces temps-ci... mon chien qui adore etre anorexique trois semaines par année....lorsque mes parents partent, elle déprime au max et arrête de manger au bout de 3-5 jours(lorsqu'elle se rend compte que les parents et mon frere ne reviennenet pas...bref, moi et ma soeur ca compte pour du beurre)... on l'engraisse au chip, à la sauce, au fromageet au beurre de peanut.....Il faudrait faire un bouquin surles chiens de 7 ans et plus( à 11 ans, les bergers anglais comme ma cloé, sont trop attachés à leur famille). et expliquer les causes à efet des vacances.

Aucun commentaire: