mercredi, juin 08, 2005

Manque de motivation...et recherche

Je dois remettre ma correction de français mardi, lors de mon examen de fin de session. Déjà que je dois faire mon examen du MEQ samedi...je dois me faire suer à corriger mes fautes. J'ai compris que 8 fois dans le texte, j'ai oublié de mettre des deux points, je sais aussi que je met toujours trop de virgule, puisque j'ai maintenant peur d'en manquer. Je dois avoir corriger 20 erreurs de virgules et 10 de points virgules et deux points. Et dire, qu'avec mais seulement 10 points d'orthographes, j'arrive à couler ma dissert. Les profs de francais ont une manie de me donner 55% dans nimporte qu'elle dissert....qu'elle soit extra, je coule en fautes...qu'elle soit vachement moche,je coule....;a 55%.....c'est tellement laid comme note. Mia bon....

Retour sur la pratique des concerts d'été de la semaine...c'etait vraiment pas pire du tout...on a une espèce de section de 4 tuba(ok...1 daccord, 2 cest choeutte, mais quatre...wow). Tandis que la section de sax est remplie de professionelle chouette, mais ils ne sont que 4 ....10 flutistes...9 clarinettistes...bref on a une belle harmonie pour l'été.... Les chansons sont chouettes....shrek, el camino real, earth wind and fire, Ray Charles, et pleins d'autres trucs. Nous allons faire de beaux concerts...ça cest certain. Par contre, le 24 juin, on part du centre de formation Argenteuil à 13h pour revenir environ 12 h plus tard....mes parents et mon frere vont etre partis...donc on va voir ce qui va se passer.

Je vais retourner à mes fautes de francais avant de partir pour mon cours de flute. Si vous avez des commentaires n'hesitez pas, cest chouette en recevoir......

Aucun commentaire: