mardi, juin 28, 2005

Petit post avant de dormir...

Souper chez Scores, l'appétit ne vient pas en mangeant lorsqu'il fait chaud à mourir... J'avais de superbes petits filets de poulets souplements assaisonnés de panure à la Scores et je n'avais pas faim du tout... Un smootie à la lime pour remonter le moral de chaleur, puisqu'aucune boisson suggérée ne m'interessait....et je crois que prendre un Daykiry aux fraises n'était pas une idée géniale.... encore un peu mal au coeur juste à penser à celui que nous avons but autour du feu de mon bo-frère( plutôt celui de mon namoureux scoot toujours pret...). Compte tenu du fait que mon film de fille tant attendu n'était pas présenté autrement qu'à 12h partout au Québec(...euh ça je n'y comprend rien, mais bon....) Marianne et moi avons décidé d'aller voir un autre film de film... "L'homme parfait" avec Hilary Duff....le genre de film que t'écoute parce que c'est un film de fille et que tu n'est pas prête à payer 12$ au colossus, mais qu'à 6$ tu chiales pas trop.... avec une histoire d'amour à la fantastique avec des Hoooooooooooooo et des Haaaaaaaaaaa et même des mini toutes rikikis petites larmes de coccinelles.... Pour terminer une soirée avec des barbots à l'arrêt qui m'ont attaqués à la gorge et attaqués les cheveux de mon amie...je suis aprtie tôt, pour prendre le bus tôt et prendreun café et pour ne pas etre en retard demain...donc bubuss à 7h35....ouillle.... au dodo.... et mon bobo vraiment pas beau est bien désinfecté grace a monsieur peroxyde qui traine sur mon bureau...mais ça m'apprendra à me faire des plus gros bobos en travaillant chez Archambault(je ne me suis jamais entaillé aussi profond en 2 ans de travail dans un gros entrepot???? est-ce que je faisais attention ou bien je suis tout simplement nouille en coccinelle???)

Bonne nuit et restez à l'écoute pour avoir le sondage sur les bouquins répondus par mon namoureux, qui sen vient bientot sur son blog....Stay tune(comme il l'écrit si bien...)

Aucun commentaire: