mercredi, juin 08, 2005

Plus que 9 petits jours d'école...

Eh oui, la session de cégep est sur le point de se terminer enfin... la grève ne nous a pas vraiment encouragé, en faisant un trou de 7 semaines à rien faire de constructif ou plutôt pas d'étude. En recommencant en avril, nous étions conscient que la session allait se terminer très tard dans l'année. Je terminer tout juste en même temps que mon frère qui est de son coté, au secondaire. Je suis consciente que terminer comme ça, va se répercuter sur la prochaine session et peut etre l'autre aussi. Pour ma part, le prof d'histoire nous a dit que nous allions commencer la prochaine session le 6 septembre et que la semaine d'examen serait celle du 26 au 29 décembre. Triste, mais bon.

L'Été se fait de plus en plus sentir au cégep, les gars sont en short sport, nous les filles en jupettes et en gougounes...bref la vie est belle, mais il fait chaud. Au quatrième étage...c'est insupportable la chaleur qu'il fait. Je suis dans l'impossibilité de faire mes cours à l'extérieur, puisque les profs trouvent que cest compliqué et que nous devrions changer bien des trucs, mais bon. Je pense à toute la somme de popcicle et de crème glacée que je vais etre obligée d'engloutir pour m,e réconforter de la chaleur intense. Au moins, j'ai ma belle piscine à la maison...euh, je me suis baignée plus en 1 semaine que dans tout l'été passé. Il fait donc très chaud...au moins se baigner apporte quelque chose d'intéressant...mais n'oreille ne se bloque plus, puisque l'eau chlorée dissous toute la cire de noreille. J'ai beau les lavées, mes n'oreilles, mais elles sont bloquées au fond du tympan...et je ne peux me rendre la, sans me faire mal.

Hier, c'était la première pratique pour les concerts d'été...je crois que cest assez chouette, les chansons sont choeuttes aussi...et plein de monde, des flutistes montent l'an prochain de la vraie harmonie laval...c'est fou comment on peux rentrer facilement et moi, me laisser dans la relève. Je suis surement pas bonne, ou pas assez licheuse(désolé....), mais bon voir annick etre dans lharmonie laval, me pue au nez. Puisque je croyais etre meilleure qu'elle...mais cest la vie, je ne suis jamais chanceuse et personne ne m'aime dans les activités comme ca. Je ne sais meme pas pourquoi je me force à faire l'été, si ce nest que pour me faire chier en voyant du monde monter et moi apres 2 ans dans le releve, je ne peux même pas le faire. Crise de frustration. Certaines personnes ne m'aiment pas du tout, c'est surement une raison valable.

Bonne journée un peu moins chaude, mais tout aussi pluvieuse...ou est-ce que c'est l'inverse... OUuuuuiiii NNNoooooonnnnn Je ne sais plus, mais bon bonne journeé à tous.

Aucun commentaire: