mardi, juin 07, 2005

Terminé histoier et répis jusqu'à mardi...

Chanceuse comme je suis...j'ai la chance de pouvoir faire mon truc d'histoire jusqu'à mardi..... le prof nous laisse jusqu'au cours de mardi pour recevoir notre note d'examen et remmettre notre travail en entier. JE suis pas mal contente, puisque je vais avoir la chance de le terminer et le paufiner complètement. Je lui ai aussi demandé si je pouvais fair eun peup lus que le nombre de page demandé....mais je ne peux en faire plus de 25 pages...chouette alors. Ce qui est louche dans la vie, c'est que j'ai vriament écrit des choses louches dans mon analyse d'économie...et donc ca baisse ma note générale, mais dans un sens ce n'est pas catastrophique non plus..la moyenne de la classe doit etre dégueux....j'ai pourtant hate de faire ma dernière analyse mardi prochain.... Ma prof de francais nous a fait un deal...elle nous a donné les questions d'examen et on doit maitnenant chercher pour faire l'examen mardi....bref...trois trucs à remettre mardi mais ce nest pas catastrophique....je vais donc sur ce pas aller chercher une anthologie de francais.....

bonne journée à tous..... je vais peut etre venir écrire un peu plus tard ce soir, pares ma premiere pratiquer d'été avec l'harmonie laval.

Aucun commentaire: