dimanche, juin 19, 2005

Travail....et un nouveau départ....

Je suis heureuse de vous annoncer que c'est bien vrai, j'ai quitter à tout jamais le réno-dépot laval....je ne dirai pas que je suis folle de joie, mais dans un sens, je suis très heureuse et dans un autre, je vais regretter les attaches que je m'étais fait. Il faut savoir que je n'étais plus bien dans ce travialet que j'ai eu la chance de pouvoir travailler chez archambault dans le rayon instruments de musique. Je vais m'ennuyer de mes anciens collègeus de travail, amsi cest totalement normal. Je suis bien heureuse de vous dire que je commence à travailler jeudi à Laval et ca va etre chouette. Ce matin, je dois dire que c'était assez laborieux de partir de chez mon namoureux, puisque mes parents devaient etre chez Didier à 6h40, masi ils y étaient à 6h30...nous avons ramassé une collègue et nous sommes arrivés à 7h à Anjou...en avance disons. Mais c'était choeutte, j'ai rencontré tous mes nouveaux collègues et j,ai pu rencontrer tous les autres d'Anjou...choeutte.

Dernier examen demain....psychologie..je suis en train de faire toutes les questions sur le site de l'éditeur Beauchemin...et je vais faire ceux du livre....j'ai déja fait la lecture de mes chapitres..il va me rester la relecture de mes notes de cours, la correction des travaux pratiques et dormir un peu beaucoup demain matin. Bonne fête des papas à tous les papas qui ne me lisent pas du tout!!!! Vous êtes choeuttes chers papas d'amours!!!

Comme je vous l'ai dit, hier était ma denrière journée au Réno dépot..j'ai disons eu l'étourderie de remplir le réservoir de colorant avec le mauvais colorant...j'ai mis du brun dans la canne de rouge-orangé. Euhhh...quand ca se mélange et que ça passe dans les tuyaux, ca veut dire qu'il faut que nous vidions la machine et qu'il faut la rincer jusqu'à ce que l'eau soit toute toute toute claire...soit 3 heures de promenages et vidages d'eaux....avec mon collègue Dubreuil qui a un blog sur la politique...anglo-franco-mélangé-de-langage.....Bon bien, ce fut génial de faire ça et manquer une pause et temriner plus tôt.....

Aucun commentaire: